Gonçalves, Une opportunité International ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FIFA 13 ¦ CARRIERE FOOTBALL ->
Auteur Message
Neo_R
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Gonçalves, Une opportunité International ? Répondre en citant

Joao Gonçalves, vers un avenir de selectionneur ?

Alors qu'il viens d'être nommé entraîneur du SL Benfica, Joao Gonçalves a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était interessé par un poste de séléctionneur en plus de son activité en club. '' Ce serait un immense honneur. Tout entraîneur rêve un jour de brillier au niveau internationale et de gagner des titres avec une sélection'', a-t-il affirmé, avant d'ajouter : '' Ce serait spécial pour moi de diriger un jour les meilleur footballeurs de mon pays et de faire la joie des supporters, mais pour le moment je doit me concentrer sur mon activité du moment, à savoir réussir à la tête de mon club''.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FIFA 13 ¦ CARRIERE FOOTBALL -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation